GREY

Grey knit

Hier j’ai pris l’avion, j’adore prendre l’avion, j’ai toujours adoré prendre l’avion.

L’ambiance des aéroports, le stress d’arriver en retard (et du coup être toujours 1h en avance), regarder les gens, flâner dans les rayons des Duty Free, acheter 3 magazines de fille bien intelligents avec beaucoup d’images et peu de textes (Oohhhhhhh !!), parier sur le poids de ton sac à 100 g près (ouais, je sais, ça c’est un toc) et t’applaudir intérieurement quand la balance affiche le exactement poids que celui que tu avais estimé (c’est rare… mais quand ça arrive…. mouaahhhh #DanseDeLaJoie #DansTaTête … Sinon tu passes pour une fille bizarre je crois).

Tout ça, j’aime bien.

Même le passage du portique de sécurité ou tu dois TOUT enlever, TOUT sortir de ton sac et remettre dans des plus petits sacs, dans des bannettes, beaucoup de bannettes …

Par contre, les turbulences… ça, depuis quelques années, je suis en panique à la moindre secousse. Avant, même pas peur, maintenant, STRESS !! Sais pas pourquoi … Alors j’écoute Céline à fond dans mes écouteurs et je ferme les yeux (et plante mes ongles dans les bras de mon voisin si j’en ai un – et si je le connais – c’est mieux.)

Bref, tout ça pour dire que j’ai pris l’avion pour passer quelques jours avec ma soeur qui habite Strasbourg et que j’ai du ressortir (et donc tenter de me rappeler ou j’avais entreposer) ma doudoune … 5 degrés et de la pluie les gars …. MOOOON Dieu !!! J’ai pris la panoplie : UGG, écharpe, bonnet, gros pulls. Mais j’ai quand même froid, ai plus l’habitude moi …

Pas le choix, je me réchauffe avec des Bretzels (c’est bon les bretzels), et plein d’autre spécialités délicieuses que je ne sais pas écrire sans faute (et j’ai la flemme d’aller voir l’orthographe sur internet #AucuneCuriositéIntelectuelle ).

Et je me dis (pour la 123ème fois), que vivre dans le sud, c’est LA VIE !

Je vous fais des bisous d’Alsace (Hopla !!) (Aucune moquerie, juste un petit sourire) et vous laisse avec ce look pris il y a quelques jours à Marseille (sans doudoune à capuche pleine de poils qui me recouvre les 3/4 du visage et l’écharpe qui comble le quart restant).

PS : Le pull que je porte est un American Vintage d’un ancienne collection, que je n’ai pas retrouvé sur leur site, je vous ai mis 2 autres pulls similaires dénichés sur Asos.

 

Grey knit

Grey knit

Grey knit

grey sweater

Grey knit

Grey knit

Grey knit

Grey knit

trendy element montre

Montre Trendy Kiss, profitez de -30 % avec le code « TKCHON30 » jusqu’au&! décembre 2017.

trendy element montre

grey sweater

grey sweater

grey sweater

-TOUT CE QUE JE PORTE-

Jean slim bordeaux Pull col V - Gris Pull col V en laine mélangée - Gris minelli boots en daim bandana marine levis gilet long hm Women's leather bag
montre trendy kiss bracelet zig zag mya bay bracelet duality mya bay mer button necklace kate davis jewelry neckalce timka jewelry oval ring james michelle jewelry

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *