Si y’a bien un t-shirt qui était fait pour moi, c’est celui-là.
Le tee parfait, tout doux, bien ample, blanc rosé, et évidemment, l’inscription idéale …
Car la plage, c’est vraiment un de mes endroits préférés (avec mon lit, ma terrasse, un bon resto italien et les aéroports, j’aime bien les aéroports …)
La plage donc, c’est mon petit bonheur à moi. Mais là, je t’apprends rien nan ?. En hiver, en été, le matin, le soir, seule, entre amis, j’y suis toujours heureuse.
Mais je m’éloigne du sujet (restons concentrés) qui était censé être le t-shirt (en intro), le short (en première partie) pour finir sur la marque de ces deux pièces (deuxième partie) et une conclusion qui tourne plus ou moins toujours autour de « bisou » ou « bisou bisou » (ça c’est quand je me sens l’âme généreuse du bisou – et c’est pas souvent tu le sais).
Donc le t-shirt, on est bon. Il est tout doux, j’ai dit. Il est 100% coton, j’avais pas dit. Je l’aime, je l’ai laissé entendre.
Le short maintenant. C’est typiquement le genre de pièces que j’adore porter en été. Super léger, fluide, l’imprimé qui donne le smile et qui donne aussi envie de commander un mojito au premier mec que tu trouves sur la plage (avec un peu de chance, il te l’apporte …). Le short existe en 3 coloris différents, moi j’ai craqué sur le bleu/vert (j’en avais pas de bleu/vert alors bon … )
Ces deux articles viennent de chez Amuse Society, une marque que je connais depuis plusieurs années maintenant. Et qui, contrairement à ce que je pensais pendant longtemps, n’est pas du tout californienne, mais française. Du sud-ouest. Hossegor. Cocorico ! J’aime beaucoup ce qu’ils font (très beachy, décontracté, de jolis imprimés, des matières souple et douces, un style californien – j’y tiens à ma Californie un peu). Et histoire de t’achever et de ne pas pouvoir résister à passer commande, les frais de port sont gratuits dès 50€ d’achats, et les retours aussi ! Pas merveilleux ça ?
Voilà, maintenant, arrivé à ce stade, j’hésite entre un bisou simple et un bisou double …
C’est pas facile facile …. Allez, je pars sur un bisou double, à distance toutes façons, ça change pas grand chose, je prends pas beaucoup de riques !
Bisou bisou !!!