Ne m’enguirlande pas.
Je suis confinée, comme toi ! Même pas un orteil sur le sable depuis 8 jours.
Ces photos datent d’AVANT, avant, quand on pouvait sortir à plus d’un kilomètre de chez soi sans avoir la désagréable impression d’être recherché par Interpol.
Bien que je n’ai jamais été recherchée par Interpol.
Mais j’imagine … le sentiment qu’à tout moment tu peux te faire contrôler, que t’es un peu hors la loi, juste pour aller acheter 3 avocats et du St Môret au Monop à coté de chez toi…
C’était étrange comme sensation.
La seule « sortie » en 8 jours, je l’attendais.
Je me suis maquillée, j’ai enfilé mes plus belles Vans, j’avais même lavé mes cheveux.
Comment j’étais émue devant le rayon des légumes (et je te parle pas du bac à avocats – double smiley coeurs dans les yeux)…
Je reviens sur les 3 avocats et le St Môret, j’ai évidemment pas pris que ça hein, j’avais d’autres courses de PREMIÈRE NÉCESSITÉ à faire !
(Je sens le besoin de me justifier pendant cette période un peu tendue … OoowHhwhhh …)
Comme toi, j’ai (un peu) plus de temps que d’habitude, j’en profite donc pour publier ici les photos que je n’ai pas eu le temps de publié avant (traduction : que j’ai eu la flemme de publier)
Rien que de voir la plage en photo, j’en ai des frissons !
Quand le confinement sera terminé (un jour peut-être) j’irai m’installer là-bas, c’est décidé, je ferai du beach-travail.
J’aime bien l’idée !
Et j’emmènerai Natchito avec moi, évidemment !
(S’il ne finit pas dépressif d’ici là …)
Bisous bisous !!!
Tout à fait le style que j’aime, simple, efficace avec sa touche de couleur! La chemise a l’air trop agréable !!! Je veux une !
Auteur/autrice
Merciii ! Oh oui elle est très agréable à porter ! Et puis ces couleurs !!!