Nana Moon, c’est comme ça que je prononçais la marque quand j’étais petite et qu’on passait devant la boutique de Juan les Pins, l’été, avec ma maman.
Je peux te die que la vendeuse, elle nous connaissait bien. Très bien même. On lui en a acheté des maillots, des paréos, des sacs et des tongs à cette dame. Même qu’elle nous offrait plein de petite pochettes transparentes en cadeau ! J’étais toujours comme une dingue en entrant dans cette petite boutique Banana Moon. J’ai toujours adoré cette marque, leurs maillots, les imprimés, les coupes, l’univers …
Alors, de pouvoir travailler avec eux aujourd’hui, et depuis quelques années maintenant, ben écoute, je suis fière et trop heureuse !
Je ne suis jamais déçue de la qualité, et le plus dur, c’est de choisir les bikinis ! Ils sont tous si beaux, je mets à chaque fois 2 jours pour faire ma sélection ! J’ajoute d’abord au panier absolument TOUS ceux qui me plaisent, et le lendemain, j’y retourne pour calmer mon slip et ne choisir que quelques modèles ! C’est pas facile, je t’assure 😉 Un vrai travail (smiley clin d’oeil bis)!
Donc amour total ! Seul bémol, en revanche, c’est qu’au niveau des tailles, c’est pas les plus sympas ! Ça taille petit, et ça, on n’aime pas ! Je surtaille tout d’une taille chez eux. Sauf pour les bas de bikini à liens, qu’on peut régler plus ou moins large. Pour ce modèle, j’ai donc pris un 40 pour la brassière, et un 38 pour la culotte (et je noue les ficelles loin !)
Bisous !