Salut les filles !
Pas d’intro, pas de tour autour du pot, on entre dans le vif du sujet et on parle directement de ce maillot Rainbow .
Je l’aime .
Voilà, c’est fait .
Des bisous !
#SmileyClinDoeil
Plus sérieusement, je suis une accro des maillots de bain, ça vous le savez (un jour, je les compterai vraiment). Mais clairement, ma collection se résume uniquement à des bikinis, de toutes les formes, de toutes les couleurs, mais seulement des 2 pièces. J’ai jamais été attirée par les une pièce, et je ne me suis jamais sentie à l’aise en en portant (les rares fois ou j’ai tenté le coup !).
Mais ça, c’était avant de recevoir cette petite merveille de la part de Banana Moon (#MerciBeaucoup). Le dégradé de couleurs, je n’en parle même pas, c’est comme s’ils l’avaient concu pour moi (allez, laissez-moi y croire quoi !), la forme, le dessin devant, le décoleté dans le dos, bref, tout !
Bon, j’ai encore un peu de travail sur moi à faire pour me sentir à 100 % à l’aise dedans (j’ai l’impression d’être beaucoup moins libre, plus sérée, plus moulée de partout … Moi qui porte toujours des vêtements plutôt larges, je n’ai pas l’habitude! !) Mais ça va venir !
Pour revenir sur Banana Moon, je trouve la collection de cet été juste folle ! Les imprimés, les couleurs et les coupes sont encore plus originales et plus travaillées que les collections précédentes. Pas compliqué, j’ai envie de TOUT acheter ! Je vous ai mis le lien de mon maillot et trois autres 1 pièce qui me font de l’oeil …
Je vous laisse avec ces quelques photos prises en Corse (je reviendrai sur mon court séjour sur l’île de Beauté dans un prochain article). Je suis dans le ferry, sur le point de débarquer à Toulon, après une bonne nuit régénérante de 3h, tout confort, allongée sur la moquette, spot dans le museau, ronflements à gogo … Du bon gros sommeil réparateur comme j’en avais besoin après 4 jours de fête et de soleil ! 😉
Plein de bisous vous !