« Ma chérie, les collants chair, c’est possible, c’est fashion faux pas« …
Bla bla bla …
Si tu es du même avis que Cristina (et que 95% de la planète), alors ne regarde pas les photos qui suivent, elles vont t’irriter les yeux !
Moi, peu m’importe ce diktat anti collants chair, j’en ai toujours mis, et j’en mettrai toujours !
Alors bien sûr, s’ils sont de mauvaise qualité, trop brillants ou trop clairs, c’est moche, c’est mamie, et ça, on veut pas. Mais une bonne paire de Dim, je trouve que ça fait largement l’affaire quand il fait moins de 20º et que j’ai pas envie d’avoir des collants noirs parce que, tu vois, le peu de bronzage qu’il me reste, et ben j’aimerais en profiter jusqu’au dernier souffle. Et puis, c’est pas encore l’hiver, et puis, je fais bien qu’est ce que je veux NanMéOh !
Pourtant, Cristina, je l’adore. Mais là, pas d’accord.
Surtout que, à cause d’elle, j’ai eu du mal à assumer mes collants chairs. Tout le monde s’est entendu pour les fustiger. Sentence irrévocable, condamnation générale, tu rentres chez ta mère, toi et tes collants has been !
Wooohhhh ! NON ! Et tu te calmes !
Plus sérieusement, ça fait si mal aux yeux ? Vous trouvez ça pire que le retour de la banane des années 90, que les grosses baskets archi moches à 800 balles la paire ou que le culte des faux cils, tellement longs et fournis qu’on sait pas comment elles font pour garder les yeux ouverts (ils ont l’air si louuurds) ?
Question de point de vue …
Après tout, chacun fait bien ce qu’il veut non ?
Oui oui oui !
Des bisous les filles !