Mona, en espagnol, ça signifie jolie/mignonne …
Evidemment, je ne parle pas de moi (quoi que … Naaaan je déconne ! On n’est pas dans Koh Lanta wohla ! – oué car, j’ai regardé Koh Lanta vendredi soir dernier, et j’ai jamais vu autant de personnes imbues d’elle mêmes, c’était drôle un peu, ou flippant, je sais pas trop …)
Bref, Mona, c’est le nom du modèle de mes lunettes de soleil Binocle, une petite marque française que j’ai découverte il y a peu, et dont je suis déjà fan.
Les lunettes de soleil, c’est un peu comme les leggings et les maillots de bain pour moi … (Tu me vois venir ?) J’en ai beaucoup, vraiment beaucoup … De toutes les couleurs, de toutes les formes, de toutes les marques … Mais je fais toujours attention à ce que la qualité soit irréprochable pour que les verres protègent à 100% des UVA et UVB nocifs. Les mirettes, c’est trop important pour risquer de les abimer avec des lunettes de soleil qui ne protègent pas. Je préfère mettre un peu plus cher et être sûre de ne pas mettre en danger mes petits yeux.
Et ce modèle là, avec la forme oeil de chat, et cette couleur rose pastel (assortie à mes Converse, et oué bébé ….) bah, j’aime trop ! Du coup, je trouve qu’elles portent bien leur nom !
Nan ?
Et si en plus tu veux vérifier que tu n’as pas de morceau de salade coincé entre les dents sans avoir de miroir sous la main, et ben PAF ! Tu dégaines les verres polarisés et tu examines tout ça comme dans une glace, c’est double emploi, on aime, on adore !
Si t’as besoin d’autres petites astuces inutiles comme celle-là, tu me dis, j’en ai plein !
Des bisous les filles !