Salut !
Dis, ça faisait longtemps que je n’avais pas mis mes petits (immenses) petons ici.
C’est le premier look de l’année avec un short en jean, donc il fallait bien fêter ça.
Alors me voilà.
Ces derniers temps, c’est pas la grande rigolade chez nous, on accumule les ennuis (rien de (très) grave, c’est le plus important). Et j’ai remarqué une chose : quand ils arrivent (les problèmes), ben c’est à plusieurs ! Les mecs s’imposent sans qu’on les invite, et en plus, ils débarquent avec leur copains !
Formidable !
Vraiment, c’est un pur bonheur.
(I R O N I E)
Le bureau, il croule sous la paperasse, les dossiers, les courriers, les documents et les stabilos. J’ai tellement noté de trucs dans mes différents carnets, que je ne retrouve plus rien. Le plus simple, ce serait de n’avoir qu’un seul cahier, on est d’accord. Mais toujours j’achète pleins de carnets parce que je les trouve beaux, et jamais je suis organisée parce que je ne retrouve jamais le bon 🙂
Bref.
Toujours positiver, relativiser et tirer des leçons de ce genre de moments (et boire un coup, ça aide à moins déprimer)(mais pas trop, après t’as mal au crâne)
Et si jamais t’as une astuce pour éviter les cheveux pendant les périodes de stress, fais péter steuplé, parce que là, c’est plus possible. En 2 mois, j’ai pris 10 ans de cheveux blancs .
(Guigui aussi, et il est deg !)
Bisous !
chemise en lin H&M – prise en M
short en jean One Teaspoon – pris en 27
débardeur en lin H&M – pris en M
baskets Vans – pointure habituelle
sac à mains H&M
colliers Une à Une