Back to the beach …
Deux semaines sans, j’te jure que ça m’avait manqué.
C’est un peu comme avec le chocolat (sauf qu’avec lui, j’ai jamais tenu plus de 4 jours sans, et encore, suis optimiste), tu te jètes dessus quand tu le retrouves, tu t’enfiles une demi-tablette, et tu recommences le landemain (Nan ? Tu fais pas ça toi ? … bon …).
6 jours que je suis revenue à Marseille, et ben devine quoi ? 6 fois que je suis allée à la plage. Enfin, 5 et demi pour être tout à fait honnête, car hier j’ai bien tenté de mettre 2 pieds sur le sable mais j’ai bien cru que j’allais m’envoler avec le chien.
Mistral de dingo. De gros. Dingo.
Même pas tu tiens debout, le sable te mitraille les yeux, le bonnet est à deux doigt de disparaître, t’es complètement congelée (malgré les 4 couches de vêtements), Natcho devient fou (encore plus que d’habitude, t’imagines ?) et le vent fait tellement de bruit que t’entends même pas ta musique.
Et je te parle pas du nez qui coule et des yeux qui pleurent (bon, si, je viens de t’en parler, mais vite fait, juste un peu, c’est tout, pour dire).
Donc quand il n’y a pas trop de vent, la plage, j’adore, même en hiver et sans maillot de bain. Et l’avantage à cette époque de l’année, c’est que tu l’as pour toi toute seule la plage (presque). Pas de gros monsieur en fond, pas de mioches qui jouent au ballons, c’est le KIFFE BÉBÉ !
J’avais juste un peu surestimé les températures, en revenant de ma petite Franche Comté … Genre : « c’est bon, on est chez nous dans le sud, je ressors ma jupe, et même pas je mets de collants » !!
J’ai eu froid.
Un peu.
Bon ok, BEAUCOUP.
Mais c’est pas grave, j’étais contente !
Bisous les filles !
`