11 Bandits.
C’est le nombre de shorts en jeans « Bandits » OneTeaspoon que j’ai.
Pourquoi Bandits, sais pas, mais ça sonne bien.
Bleu clair, bleu moins clair, noir, gris, brodé, destroy, beaucoup destroy, moins destroy … j’ai un peu de tout.
Et en terme de shorts en jeans, croyez-moi, on n’a jamais fait mieux. Je ne jure que par eux. Tout est parfait. Je les aime.
Mais comme ils coûtent un peu un bras et une jambe chacun, je les achète toujours lors des soldes. Un fois par an, tout est à -50%, il faut se dépêcher d’aller mettre ses articles dans le panier si tu veux trouver ta taille et ton modèle, mais franchement ça vaut le coup (même si, avec les -50%, ton short te revient quand même à 50 ou 60 € … malgré tout, ça VAUT le coup, je maintiens !)
Depuis 5 ou 6 ans, j’en achète un ou deux chaque année pendant ces grosses soldes, tu fais vite le calcul, on arrive à 11 !
Le prochain, c’est décidé, ce sera un kaki. C’est bien, kaki.
Concernant les tailles, j’ai du 26 au 29. Pas trop le choix, pendant les soldes, tu prends ce qui reste. Le mieux pour moi, c’est 27, ou 28. Le 29 est un peu grand, mais après les magnums aux amandes, le rosé, les cocktails, les pizzas et tout le reste, c’est plutôt pratique. Et le 26, je rentre le ventre, mais ça passe (avant les apéros ooOoHh …)
Aujourd’hui, il pleut, genre déluge et orage de dingo, il fait nuit, on est enfermés dedans avec la lumière allumée. C’est triste, c’est déprimant. Et Natcho aboie à chaque coup de tonnerre, ça c’est drôle. Enfin, au début, parce que après, t’as mal aux oreilles. Tu l’as déjà entendu aboyer le cabot ? C’est même pas imaginable tant que tu l’as pas entendu. Entre le loup et la hyène. Aooouhhhh, Aooouuuuhhh !
Bref, donc aujourd’hui, c’est jogging et pull, pour de vrai. Quand j’te dis que c’est la déprime totale.
Des bisous plein de soleil pour qu’il revienne viiiiite !