Happy Birthday to me !
29, BAM.
Dans ta tronche.
Je meurs.
L’année prochaine, ça va faire mal. Genre très mal.
Je fais partie de celles et ceux qui refusent de grandir. Ceux qui ont toujours 10 ans dans leurs têtes, qui rigolent à la moindre blague débile. Qui aiment vivre au jour le jour, sans penser à demain. Ceux dont la seule ambition dans la vie est d’être heureux, sans trop se prendre la tête, en fuyant un maximum les responsabilités et les affaires de grands. Celles et ceux qui ont encore un doudou, n’aiment pas faire face aux conflits, et boudent à la moindre contrariété. Ceux qui ne comprennent pas toujours tout à la vie, à la politique, aux impôts … à toutes ces choses d’adultes quoi …
On me parle mariage, bébé, futur … Mais moi je veux juste rester encore un peu sur mon petit nuage naïf et irresponsable.
Promis, j’essaie de grandir, l’année prochaine.
C’est bien, l’année prochaine.
Y’aura un 3 à la place du 2, j’aurai pas le choix (enfin, on verra …)
En attendant, je vais à la plage avec mes ballons roses pour le jour de mon anniversaire, avec mon chéri que je réveille à 6h50, tu sais, pour avoir la plage rien qu’à nous. Et il se lève (le pauvre), et il me supporte (le pauvre, bis).
Je suis toujours un enfant donc. Et même mon propre corps me rappelle à la vraie vie. Après avoir fait 5 minutes de wake board, je suis coincée de partout, mon corps tout entier n’est que douleur. Mon dos, mes bras … TOUT. C’est quoi ce bordel ? Jamais, j’ai eu aussi mal après quelques minutes de wake board.
Tu vieillis Josie …
En tout cas, je vous souhaite à toutes de passer un aussi bel anniversaire que celui que j’ai passé. Entourées (de près ou de loin) de ceux que vous aimez, qui vous aiment, qui vous le disent ou ne vous le disent pas. Mais qui sont là, toujours, pour vous. Ceux qui vous font rire, qui vous font sourire, avec qui vous êtes vous-mêmes, et pas celles qu’on voudrait que vous soyez. Ceux qui vous aiment pour vos qualités mais aussi pour vos défauts. Ceux qui vous énervent parfois, mais dont vous avez besoin, au plus profond de vous. Ceux qui vous connaissent bien, vous comprennent et, surtout, ceux qui vous rendent meilleures, un peu plus, chaque jour. Et ceux qui vous font grandir, bah oui, faut bien … 🙂
Des bisous les filles.
Et encore merci pour tous vos gentils mots, vraiment !