Le samedi soir en amoureux au resto, c’est un peu devenu notre rituel (quand on n’a rien d’autre de prévu, qu’on est que tout les deux, et qu’on est en vacances – Ok, ça limite, mais tu me laisses hein !)
Donc.
Le resto le samedi soir, pas de télé, pas de portable (presque …), pas de chien perturbateur qui veut te piquer ton morceau de pain, pas de vaisselle … Juste de la bonne bouffe (ouiiiii !), du bon vin, et nous. J’aime bien. On discute, on rigole, je lui pique ses frites et on joue à chifoumi pour décider de qui conduit au retour (en réalité, c’est presque toujours lui – pas que j’aie un don particulier à chifoumi mais il est sympa …)
Et puis on prévoit toujours un petit quart d’heure (parfois un peu plus, c’est vrai) de rab avant l’heure réservée au restaurant pour faire quelques photos … Il dit oui, toujours. Mais soyons honnêtes, il me déteste à ce moment là. Il me déteste encore plus, quelques minutes plus tard, quand, par 39º, sans vent, en chemise à manches longues (quelle idée aussi! ) il joue les apprentis photographes. Mais il le fait, il grogne, mais il le fait ! Oui bon bah ça le met en appétit, il devrait même me remercier tiens !
Je rigole.
(Quoique … il apprécie d’autant plus le moment où il s’assoit pour passer À TAAABLE ! J’en suis sûre !)
Et ce soir là, j’avais sorti THE black flare (maman, c’est mon pantalon noir pattes d’éléphant ! Bisous) Si on m’avait dit que j’en remettrai un jour, des pattes d’éph’, je t’aurais ri au nez ! Pourtant, c’était la folie il y a 10 ans (peut être 15 ?) je ne jurais que par ça ! Et puis stop, la tendance est passée, et j’ai donné toute ma collection ! Et là, un beau jour, en Juillet 2018, qui c’est qui met dans son panier Asos un panatalon noir, strecht, plus-pattes-d’éph-tu-meurs? C’est bibi ! La mode n’est qu’un éternel recommencement, j’te l’dis !
Et surtout, il est bien trop confortable ! Un bonheur !
Je vous ai mis tous les liens de ma tenue plus bas (sauf le caraco que j’ai trouvé chez American Eagle en soldes pendant mon voyage au Canada- mais je vous ai mis des tops similaires !)
Bisous, bisous !
Idem chez moi. Chéri aussi grogne de prendre des photos, il grogne que tout soit un prétexte pour en prendre, mais il s’habitue petit à petit comprenant que c’est important pour moi.
Que ferait-on sans eux !
Jolie tenue. J’ai aussi craqué sur un pat d’eph moutarde chez Zara. Je craquerais bien sur un jeans si la tedance se confirme. En vérité c’esf Le style de pantalons que je préfère et qui me va le mieux !
Auteur/autrice
Ah ah ! Ces pauvres garçons victimes d’Instagram ! Heureusement qu’ils nous aiment hein !?
J’aimerais bien que cette tendance se confirme oui ! Mais après c’est comme tout, dès qu’on en voit trop partout tout le temps, je me lasse ! Alors espérons que ca reste tendance mais pas trop …. 🙂