Salut toi !
Je sais, je sais ce que tu te dis ….
Encore de la paillette ???
Écoute, tu me connais maintenant, c’est tout ou rien, avec moi. Quand j’aime, je compte pas. Mais si on se lance dans les calculs rapido (juste pour voir) et bien je dirais que j’en suis à ma deuxième robe pailletée en moins d’un mois.
Bon.
Et alors?
Faut bien que ça brille par ici, le soleil est en grève cette année, je prends la relève. Je le fais pour vous en fait. Ne me remerciez pas, c’est normal. C’est mon petit coté altruiste. Je vous apporte la lumière avec une toute petite robe. Suis sympa.
J’avoue quand même que j’ai presque eu un peu de mal à l’assumer cette robe de soirée, en pleine journée, dans les rues de Cassis, pendant que tout le monde était en pantalon, pull et pépin à la main …
Pis j’ai eu froid aussi.
Mais quand le vendeuse de la boutique de gateaux (les meilleurs du monde, si tu vas à Cassis, tu passes par chez Autrefois, t’es obligé. En plus, t’auras une petite dégustation offerte, alors rentre juste pour ça, c’est gratuit, ça fait plaisir !) Donc la vendeuse, elle m’a dit qu’elle A-DO-RAIT ma robe … Mama, je suis ressortie toute fière, et même plus peur du regard des autres !
M’en faut pas beaucoup à moi, c’est comme ça !
Par contre, ça n’a pas réglé mon problème de froid …
J’étais rassurée, mais toujours aussi congelée …