Après le week-end que je viens de passer (manger, boire, remanger, reboire, re-remanger, re-reboire, re .. t’as compris l’idée ?) je ne suis pas certaine de pouvoir rentrer dans mon jeans avant quelques jours.
En revanche, j’ai passé ces 2 dernières journées dans ce top (et même pas je l’ai taché, mi-racle, ou alors j’ai pas vu – j’ai sûrement pas vu) et je peux te dire que c’est le meilleur top si t’as prévu de tte goinfrer comme un petit cochon pendant tout un week-end. T’as de la place pour TOUT !
Mais du coup c’est traître, c’est vrai. T’es pas serrée après t’être resservie 3 fois, pas d’alerte, donc tu continues. P’t’êre j’aurais dû porter un haut moulant, je me serais arrêtée au premier service.
C’est vraiment le gros problème de ma vie ça : les excès. Dans un sens comme dans un autre. Avec moi, c’est toujours tout, ou rien, je ne sais pas trop faire dans la mesure. Par exemple, je ne vais prendre aucun plaisir à manger un carré de chocolat chaque jour. Je préfère ne pas en manger pendant une semaine, et déglinguer une demie tablette le vendredi soir. Ce qui n’est évidemment pas recommandé DU TOUT ! Mais j’y peux rien, c’est comme ça que je fonctionne.
Qu’est-ce tu veux, on ne se refait pas hein ?
Allez bisous, je vais me préparer une tisane detox ! Ou un chaudron entier:)
Top H&M – pris en M (taille grand)
Jean Ribcage Levi’s – pris en 27/29 (je mesure 1,74m) couleur Middle Road
Sandales Aelia – pointure habituelle
Cabas en raphia Hafalia
Lunettes de soleil Marc Jacobs
Colliers New One