Salut les filles!
Il parait que c’est l’automne … Mouais … Peut-être.
Tant qu’il ne fera pas en dessous des 20°, je considérerai que c’est toujours l’été, et que donc, je peux totalement rester en short et en t-shirt. J’ai pas encore rangé mes maillots de bain, ni mes tongs (pour ces dernières (#RIP), j’aurais surement dû, cela aurait évité à Natcho de les rousiller en toute impunité pendant qu’on prenait des photos dehors … Zut … Mes Havaianas quand même..)
Bref, donc vous l’aurez compris, dans le Sud, les pulls et les bottes attendront un peu, pourtant, je suis parée !! J’en ai des beaux, tout neufs, tout doux, qui attendent au chaud dans l’armoire !
Pour ce qui est de ce bomber-fleuri-canon-de-la-mort-qui-tue, et bien, je l’AIME (J’ai hésité à faire une petite blague du style : « ce bomber, c’est de la bombe! » Et puis je me suis dit: « Non, c’est trop naze »). Et d’ailleurs, même Guillaume le trouve canon (enfin, juste beau), là, j’aurais pas parié un sou …
Il fait partie des pièces que j’ai repérées depuis des mois mais pour lesquelles j’attendais les soldes et les codes promo pour envisager de craquer … J’ai craqué. Et je ne le regrette pas (pas encore!).
Je pense que je pourrais porter ce bomber même avec un look d’automne. (Au bord de la plage je suis sûre que ça passera ;-))
Bon lundi!
Bomber d’amour Tularosa
Short One Teaspoon (very old) ici et là
Baskets Converse
Tee-Shirt Glamorous
Lunettes Ray Ban
Collier Sisterstone
Ce bomber EST CANON ! Bisous