Hawaii … Mmhh ça fait rêver hein ?
Bikinis, chapeau de paille, cocktail en bord de mer, soleil, chaleur, collier de fleur et ukelele (youkoulélé si Google n’avait pas été là … )
Bah on n’y est pas encore dans le sud … C’est la MISÈRE en terme météorologique.
De la pluie, du vent, beaucoup de vent, du gris, du froid …
Mais j’ai rangé tous mes manteaux, mes bonnets, mes écharpes et mes bottes moi. J’étais prête à remettre mes maillots de bain dans le tiroir du haut de ma commande (et non plus dans une housse, au fond de l’armoire, tout en haut, bien cachés).
Je suis toujours prête d’ailleurs …. J’attends …
Je voulais aussi continuer de repeindre ma terrasse, commencer à travailler dehors, prendre l’apéro à 19h sur mon canapé d’extérieur, lancer la saison des barbecues … toussa toussa …
Bon.
On va attendre, encore.
Pour ce look, j’avais légèrement surestimé la température, je t’avoue que je me suis gelée les miches. Me suis emballée au moindre rayon de soleil. J’avais envie de porter mes nouveaux vêtement Billabong aussi. J’étais trop impatiente ma foi.
J’aurais peut être dû attendre encore quelques semaines pour avoir un peu chaud et surtout, pour être un minimum bronzée … Car on est d’accord que là, c’est bien pâlot tout ça ?! En plus, avec un tee-shirt blanc … c’est un peu ton sur ton ma mie … J’y avais pas pensé à ça …
En attendant de pouvoir appliquer ma crème solaire qui sent le monoï, je mange des carottes, tu sais, pour le béta-carotène… Je mets toutes les chances de mon coté pour préparer ma peau au soleil (s’il daigne se pointer un jour …)
Bisous les filles !