J’sais pas toi, mais moi, y’a des jours où j’ai pas envie, envie de rien, rien du tout.
C’était hier. Un bon lundi bien pourri.
Ma to-do list était pourtant FULL, mais rien est barré, coché, griffonné, colorié … elle est comme neuve !
Mais moi, PAS ENVIE j’te dis !
C’est grave ou pas ?
Bah écoute, j’te dirais bien que non, tant que ça ne dure pas (trop) longtemps, que tu t’en rends compte, et que ça te permet d’en tirer un peu de positif .
Pourtant il ne pleuvait pas hier …
Et donc ?
Et donc, quand il pleut, c’est MON excuse pour ne rien faire !
J’peux pas sortir, il pleut !
J’peux pas faire de photo, fait trop sombre !
J’peux pas travailler, ça donne pas envie.
J’PEUX PAS j’te dis !
Heureusement, à Marseille, il pleut très rarement ! Sinon, j’aurais été obligée de trouver une autre excuse bidon ! (Pas que je n’en sois pas capable hein, mais celle-là, je l’aime bien, et je la trouve crédible un peu (Non ???) !)
Bref, le seul avantage de ce genre de journée OFF, c’est que le lendemain, je suis À FOND ! Je culpabilise tellement de la veille que je suis méga productive, efficace et motivée !
Ma foi …
Parlons mode un peu (parait que c’est le thème du blog), vous avez beaucoup aimé mon perfecto camel que je porte sur ces photos. Ben tiens-toi bien, il a 7 ans, c’est mon perfecto préféré et c’est un Zara. Et il y a encore quelques jours de ça, je t’aurais même dit qu’il était comme neuf, mais si tu zoomes bien sur les photos (ou pas d’ailleurs), tu verras qu’au niveau des épaules, il est tout déchiré ! J’ai vu ça en triant mes photos … je suis triste. Je vais devoir m’en séparer. Mais on peut dire qu’il a fait son temps et que je l’ai bien rentabilisé ! #GoodBoy
Et quand j’y pense, j’ai beaucoup de pièces depuis des années ! Des, jeans, des baskets, des maillots de bain, des chemises (comme cette chemise kaki, c’est une Zadig & Voltaire achetée en 2013 …).
Pourtant, je suis du genre a faire très souvent du tri dans mes affaires, mais certaines pièces, je les aime trop pour m’en séparer, même si ce sont des vieilleries !
Avoue, toi aussi !
Des bisous les filles !
Bon mardi !