Si tu étais à Marseille la semaine dernière et que tu as vu passer une grande carotte à bonnet …
Tu n’as pas rêvé.
C’était moi.
Je crois que Guillaume avait un peu honte de marcher à coté de moi pour tout te dire …
Apparemment, l’association robe longue corail-chemise à carreaux-bonnet à pompons et converse fourrure, c’est pas son truc …
Rooohhhh.
Moi j’aime bien.
J’avais juste l’impression que tout le monde me regardait de travers. Mais ça n’était sûrement pas qu’une impression.
Ou peut-être que si.
J’ai légèrement tendance à être parano parfois. À penser que les gens te fixent, alors qu’en fait, pas du tout, ils ne t’ont même pas calculée !
Toutes façons, à Marseille, j’ai le sentiment que tu peux t’habiller n’importe comment, tout le monde s’en fiche, ça passe. T’es noyée au milieu de la foule et des looks tous aussi différents les uns que les autres.
Et c’est pas pour me déplaire !
Sur ce, j’ai un repas de famille qui m’attend, j’ai mis un jean extra slim, si j’avais pu, j’y serais allée en jogging. Tu sais, pour pouvoir te resservir 3 fois sans être obligée de déboutonner ton pantalon sous peine de ne plus être en capacité de respirer …
C’est cette robe que j’aurais du mettre en fait, c’est le confort absolu. Mais pour le coup, je ne serais pas vraiment passer incognito, du tout … Je crois même qu’on m’aurait ri au nez ! (ouais, ils sont du genre moqueurs dans la famille ! J’aime bien en vrai !)
Des bisous les filles !
Je vous souhaite un très beau dimanche
Tenue originale et très jolie 😉 Tes bijoux sont magnifiques !
Auteur/autrice
Merci merci merci !!!
Bisous !