Mon mec est malade.
Arrêtez tout.
Enfin, lui, il arrête TOUT.
Sauf de se plaindre.
Et de faire des bruits insupportables.
Tout ce que je déteste, qui me répugne, et qui me rend DINGUE en temps normal, ce, en condensé, répété et puissance 1000 : ça tousse, ça mouche, ça renifle, ça ronfle, ça éternue, ça racle sa gorge, ça soupire, ça piaille et ça recommence. (#Glamour)
HELP.
Y’a trois jours, c’est le chien qui était malade. Mais lui, à part un bon gros vomito sur le tapis neuf et BLANC, il ma foutu la paix. (aujourd’hui on fait dans le dégeu, t’as vu ?)
Les 24h les plus apaisantes de ma vie en présence de Natcho. Il a dormi pendant un jour tout entier. Pas de bêtise, pas coup de folie, pas de hurlement, pas d’aspirateur, pas de serpillère, pas de sprint dans l’appart, RIEN.
J’ai pu connaitre ce que c’est que d’avoir un chien normal et calme.
C’était appréciable.
J’aurais pas été contre 24h de plus, mais on va penser que je suis méchante, et en vrai, j’étais inquiète.
Donc le calme, c’est fini.
Le chien n’est pu malade, il va MIEUX, beaucoup MIEUX !
Et Guigui est au bord de l’agonie avec son petit rhume (pardon, pour la moquerie et le manque de compassion flagrante. Devant lui, je fais bien semblant, promis, je lui prépare du lait chaud au miel et lui propose des dolipranes (c’est tout ce qu’il y a dans le tiroir à pharmacie), je peux pas faire mieux ! – Et je crois que je suis crédible. Mais ici, je me lâche, j’ai le droit, et normalement, il ne le saura pas !)
…
Je viens de me relire, j’ai vraiment été mauvaise langue (Roohhhhhh), et j’ai un tout petit peu exageré le trait. Surtout qu’il a enlevé les affaires du sèche-linge (les a pliées et rangées – m’en remets toujours pas – c’est rare, très rare) et qu’il est sorti pour faire des photos … Ça y est, je culpabilise … J’efface tout ou pas ?
… mmhhhh …
NAN.
Y’a quand même (beaucoup) de vrai.
Et surtout, pas sûre que je trouve autre chose d’aussi intéressant à vous raconter (#ironie) !
Je vous fais des bisous et vous souhaite une belle semaine !
Top tes photos, j’espère que ton chien va mieux en plus il est tout mignon !
Auteur/autrice
Oh merci beaucoup ! Oui, Natcho a retrouvé la pleine forme, merci pour lui ! Bisous