L’avantage, quand il pleut sa mère tout le samedi dans le sud, c’est que tes paillettes et toi, tu peux aller taper la pose à la plage, sans que Maurice en caleçon de bain ne vienne ruiner ton arrière plan.
On est content.
Faut juste trouver le créneau entre deux averses, et hop, tu peux squatter le gourbi de Pascaline sans intrus sur tes photos !
Le challenge reste dans le fait de réussir à motiver Guigui le photographe en chef, affalé sur son canapé, manette dans les mains, Fifa en action, en train de beugler après je ne sais quel joueur et sa mauvaise passe…
C’est là que ça se complique et qu’il faut faire preuve de stratégie (et de patience … jamais ils finissent ces matchs ?)
Le chantage.
Y’a qu’ça d’vrai.
Et hop, mes paillettes et moi, on est parées au shooting.
Ne sois pas surpris, je t’avais prévenu, encore de la paillette !
Mais t’as remarqué que j’ai espacé les prises.
Je t’ai pas tout mis d’un coup, pour éviter l’overdose. J’ai préféré alterner avec le tie and dye, histoire de varier les plaisirs !
Donc cette jupe bling bling, elle brille, elle est jolie, on l’adore, mais attention, elle gratte, elle pique, c’est pas du tout confort (tu pourras pas dire que je te l’ai pas dit).
Après ça, j’ai plus de paillettes en stock.
Pour l’instant.
Toute façon, j’ai emmené ma voiture à la révision ce matin, le monsieur m’a annoncé un montant à presque 4 chiffres, donc pas de nouvelles paillettes avant 3 mois.
Ni rien d’autre.
Même plus je fais de lessives tiens.
On coupe la clim et on mange des pâtes sans sauce jusqu’à nouvel ordre !
J’devrais p’t’être me mettre à la trotinette électrique d’ailleurs …
Blague.
J’le mets où le coussin de Natcho sur la trotinette ? Et Natcho ?
…
Allez bisous bisous !
Bonjour, quelle taille as tu sur la photo stp pour la jupe? Merci ☺️