Coucou les filles !
J’avais prévu de poster ce look il y a environ 10 jours … Et puis … Tu vois quoi …
Me suis un peu laissée prendre par les evenements.
Ou plutôt, me suis carrément laissée aller.
Disons le, j’ai fait ma feignasse.
Du genre : demain, demain c’est bien. Et puis le landemain : Ofhf, on n’est plus à un jours près, ce week-end, c’est bien aussi.
Je sais pas pour vous, mais moi, suis comme ça, du genre à procrastiner À MORT ! Je fais rarement les choses tout de suite. J’ai trop de mal, pourtant, dans ma famille, c’est complètement l’inverse. Ma maman, elle a déjà tout organisé, terminé, empacté, rangé, archivé, que toi, t’as même pas encore commencé. Elle est trop forte pour ça, et pour tout le reste aussi. C’est madame organisation-anticipation-efficacité. Incroyable. Elle a un classeur pour TOUT, absolument TOUT, des pochettes, des étagères, des étiquettes, tout est pensé, réfléchi, aligné, trié, chronologiquement, alphabétiquement, géographiquement … C’est la classe. J’ai pas encore pensé un quelque chose, qu’elle l’a déjà fait pour moi. Admiration TOTALE. Et ils sont tous un peu comme ça chez moi (en un peu moins que la mama mais quand même),
Et pis y’a moi, qui attend la dernière minute pour reserver quelque chose, qui répond une semaine après au sms, qui fait mes comptes deux fois par an (quand y’a plus de place sur mon bureau et que j’en ai besoin). Sais pas ce qui s’est passé pour la transmission de ces gènes. C’est comme ça, je pro-cra-stine. Et ce mot est complètement dégeu.
Donc ce look, il date. Pour te dire, j’ai même plus ces affreuses traces de bronzage de bretelles de maillot de bain et mes converses, je les ai lavées au moins 2 fois depuis.
Oui bon, c’est comme ça, j’ai d’autres qualités hein ?! Enfin je crois … 🙂
Des bisous !
Procrastination quand tu nous tiens
Je suis fan du haut à pois et des converses olala
Auteur/autrice
Vilain défaut oui !
Merci de ton passage !
Des bisous !