Au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, j’aime les couleurs, j’aime les porter, les regarder, les associer, les assortir, les agrémenter d’accessoires, créer des rappels et de l’harmonie.
Vraiment, je m’éclate à marier les différentes nuances, j’accorde énormément d’importance aux détails. C’est presque devenu obsessionnel les détails chez moi, que ce soit dans mes looks, la déco, le travail … tout. C’est selon moi, ce qui fait toute la différence, l’élement qui permet de transformer le banal en génial, le normal en original.
Par exemple, mon thé sur la photo, tu penses que j’ai choisi la saveur fruits rouges au hasard ?
J’aurais pu prendre celui à la pèche, au citron, aux herbes (ou ne pas en faire du tout)…. Non, j’ai fait celui-ci pour qu’il soit assorti à mon pantalon .. quand je te dis que ça va loin …
Mais c’est le petit truc en plus, ce que lal majorité des personnes ne remarquera d’ailleurs pas, mais qui chez moi est évident et primordial. C’est devenu naturel, un automatisme, un mécanisme, même quand je vais promener Natcho, si la laisse n’est pas assortie à ma tenue, je bloque, ça me dérange … Ouais je sais, c’est grave. Mais c’est pour te dire à quel point ma vie tourne autour des détails, des concordences et des associations de couleurs 🙂
t-shirt Billabong x Smiley – pris en M
pantalon H&M – pris en 38
mules Emilie Karston – pointure habituelle
sac VANESSA BRUNO
bob H&M
bracelets : Une à Une, Simone à Bordeaux, Atelier E