Un jeans et un top blanc, tu peux pas te tromper avec ça.
C’est basique, intemporel, joli et selon comment tu accessorises le tout, tu peux porter cette tenue pour toutes les occasions …
Moi, comme d’hab, c’est à la plage, en baskets …
On se refait pas mon chou.
Avec des escarpins, c’est canon aussi (mais dans le sable, les escarpins, c’est pas pratique DU TOUT) (Ni ailleurs d’ailleurs)
Donc avec des Converse, c’est parfait.
Surtout avec un mistral comme celui qu’il y avait ce jour là, on prend pas le risque de mettre des talons hauts, c’est un coup à tomber. Déjà qu’en baskets et sans vent, suis pas bien stable, alors imagine avec des talons de 10 cm et des bourrasques à décorner un boeuf (j’aime bien cette expression) …. C’est mort. T’oublies les escarpins.
Toutes façons, les escarpins, j’en ai qu’une paire, jaune. Et je les mets à Noël, nouvel an et parfois pour aller au restaurant (s’il n’est pas trop loin ou si on y va en voiture…)
Voilà.
Et évidemment, je les enlève sous la table. C’est pas humain ces trucs là, ça fait trop mal aux petons.
J’admire les filles qui les portent toute la journée, du matin au soir, au travail, dans les transports et toute la semaine … Franchement, bravo. Standing ovation.
Comme d’habitude, vous avez tous les liens des pièces que je porte plus bas. Excepté le jeans qui est ultra vieux (ça se voit légèrement au niveau des genoux nan ??) et je n’ai pas réussi à en trouver de similaires … C’est un Ralph Lauren Denim si jamais ça vous intéresse.
Je vous fais des bisous !