À peine le beau temps et la chaleur débarqués à Marseille, je suis rentrée pour 5 jours, chez mes parents, en Franche-Comté.
On était pas loin du grand chelem en terme de pluie.
4/5.
Belle performance pour un mois de juin.
On pourra dire ce qu’on voudra, le sud, c’est la vie. En tout cas, c’est MA vie.
Je suis donc remontée pour un week-end bien chargé, un mariage, un anniversaire, et quelques soirées entre amis.
Apparement, j’ai plus l’âge pour ces conneries …
Tu verrais mon état. Ça fait peur un peu. Ou de la peine, c’est toi qui vois.
J’ai mal à la gorge, je peux plus parler ni déglutir, j’ai mal au dos, j’ai même mal aux dents. Au DENTS ? Sérieux ? Je sens plus mes jambes, et mes yeux me piquent depuis 3 jours.
Comprends pas.
Suis une épave. Genre de celles que tu trouvent au fond de l’océan, qui servent à rien mais qui en plus, se plaignent, se mouchent, toussent, et askip, ronflent et bougent toute la nuit.
Pour les deux derniers descriptifs, je demanderais bien des preuves, je reste dubitative … Qu’on m’apporte la vidéo, et peut-être que j’y croirai.
Peut-être …
Pas que je mette la parole du témoin en doute, mais quand tu sais que le mec ronfle aussi fort que Natcho, les bras en l’air et qu’une alarme incendie dans la pièce d’à coté ne le réveille absolument pas … Disons que je suis un tantinet perplexe quant à la véracité des faits.
Bref, passons.
Donc on en était à l’épave. Un vieux débris. Une grosse loque. Un horrible déchet. Une vilaine larve.
Je récupère pas. J’ai sommeil, j’ai mal, et ça fait 3 jours. Jamais ça m’est arrivé. C’est la trentaine qui approche tu crois ?
Quelle pu**.
Pardon, mais franchement ça donne pas envie de viellir.
Moi qui dois prendre environ 3 médicaments par an, j’en suis déjà à une tablette de paracétamol, un flacon de collutoire, une bouteille de sirop et 37 autres cachets en tout genre, tout ça en 72h.
Et j’ai même songé à aller voir le médecin …
Déconne pas ?!?
T’imagines l’état …
Le dernier médecin que j’ai vu, c’était y’a 2 ans. J’avais une grippe, j’ai cru que même pas je pourrais atteindre son cabinet qui était à 300 mètres de chez moi.
Suis quasiment jamais malade. Mais quand ça me tombe dessus, je serais à la place de Guigui, j’aurais envie de me donner des coups de tong tellement je dois être insupportable.
Et comme si mon état physique déplorable ne suffisait pas, on est arrivés à Marseille hier soir …. sous la pluie.
Allez, je retourne au lit, tout fout l’camps dans ce pays. Si on peut même plus compter sur le soleil du sud pour nous remonter le moral, où va l’monde ? Mais où va l’monde nom de Diou ?
Sur ce, je vais me prendre mon 3ème maxilase de la journée, périmé depuis 2018 (T’inquiète, ça marche quand même qu’il m’a dit l’autre …)
Mouais …
Des bisous les filles !
Saved as a favorite, I love your blog!|