Coucou les filles !
Je suis actuellement à l’aéroport de Paris, mon vol pour Montréal est retardé d’une durée indéterminée due à un problème technique.
Ma foi.
Remarque, je préfère partir en retard sans problème technique que, à l’heure, avec une défaillance de moteur, ou PIRE ! Qu’une pénurie de plateaux repas ! T’imagines ? Surtout quand tu vois comment on se régale dans l’avion, ce serait dommage ! #Ironie #CestDegeu #MaisCestComprisDansLePrixAlorsTuManges #PisTasLaDalleAussi
Bref.
Donc on A T T E N D. Après avoir couru comme des crétins en sortant de l’avion de Marseille, en pensant qu’on serait en retard. Et surtout après avoir vu marqué sur les tableaux que notre embarquement était clos (erreur d’affichage apparement) .
Merci BIEN.
J’ai eu envie d’un cappuccino pour patienter …. Sont probabement allés chercher les grains de café en Ethiopie le matin même, parce que, à 4,90€ la micro tasse, je vois pas d’autres explications … Ou alors, y’avait des paillettes d’or dans le café, mais je ne les ai pas vues.
Ouf, il était bon.
Et pendant que je suis lancée dans les dépenses inutiles, j’irai aussi m’acheter un magazine bien intéressant, instructif et culturel, tu sais, celui que tu lis pas, tu feuillètes, tu regardes les images, et tu l’achètes en fonction de la couleur de la couverture … Bah quoi ? Tu fais pas ça toi ? Moi si, 3 fois par an, j’aime bien. Et avec un peu de chance, il y aura un échantillon de crème ou de shampoing à l’intérieur … Bingo ! J’aurai l’impression d’avoir (un peu) rentabilisé mon cappuccino. #IronieBis
Il est 14h45, mon vol était prévu à 13h45, et la gentille dame vient de nous dire qu’il était fort possible qu’on en ait jusqu’à 15h40. (Le problème technique n’est visiblement pas réparé … Sinon y’a pas un avion de rechange ? Non pas que j’aie pas confiance hein …)
Je vais peut-être partir sur DEUX savants magazines …
Moué.
Et pendant que j’y suis, j’irai aussi dans les magasins de luxe, tu sais, ceux dans lesquels, t’as un peu peur de rentrer, et de marcher, où tu sais pas trop si tu peux toucher et où y’a tellement de vendeurs au mètre carré, que c’est beaucoup trop étouffant ! Toute façon, quand ils vont me voir débarquer en Ugg et jogging léopard, même pas ils me laisseront franchir le pas de la porte ! « Désolés madame, on est complet … »
C’est ça ouais …
Allez, je vous fais des bisous les filles et je vous dis à très vite avec une doudoune, un bonnet, des gants et un nez tout rouge ! (Enfin, si un jour je pars !)