CALI

Sequin Mini Skirt

Salut vous !

Et surtout, BONNE ANNEE !

J’espère que vous avez passé de merveilleuses fêtes, remplies d’amour, de rires, de gras, de champagne et de joie !

Pour ma part, mission accomplie ! J’ai juste du mal à rentrer dans mes jeans et je n’ai jamais mangé autant de frites que depuis mon arrivée aux Etats-Unis, mais pas grave, j’aime beaucoup trop les frites ! Et puis, même quand j’ai demandé des crudités avec mon club sandwich (j’étais pleine de résolutions le premier de l’an), et bien le serveur m’a apporté … DES FRITES ! Bon, ben, adieu prétendue bonne volonté, j’ai TOUT fini. (C’était un signe sûrement).

Les résolutions attendront mon retour en France.

Sinon, comment vous dire que je suis émerveillée par ce voyage. Nous avons commencé par 3 jours à Santa Monica …. Le rêve ! Même la météo était parfaite ! Tout est beau et grand ! Et puis il y a le shopping aussi …. TROP de tentations !

En revanche, s’il y a bien un point qui me fâche (attention, gros sujet d’une importance capitale) c’est la CANELLE ! Ils t’en foutent partout les bougres ! Les muffins, le granola, les cookies … et même le dentifrice ! WHAT? Moi qui DETESTE la canelle, je suis servie ! Et il y a aussi la tendance à tout exagérer des Ricains (genre : ” Ohhhhhhh I LOOOOVE your outfit, you are AMAZING babe” … Oh oh, on se calme copine, je suis pas ton bébé !).  Bon, je suis pas très tolérante, ils sont sympas au fond, juste un poil superficiels et un TOUT petit peu hypocrites.

Après ces quelques jours en Californie, direction LAS VEGAS Baby !

Le grandiose, l’artificiel, le TOO-MUCH, la folie, le bruit, l’extravagance, les casinos, les buffets à volonté, et SURTOUT, le concert de Céline Dion.

Là, on m’a perdue, j’ai failli chialer. Des frissons pendant 2 heures, et aussi des éclats de rire ! Cette femme est beaucoup trop drôle !

En ce moment, je suis à l’aéroport de Los Angeles, nous nous envolons dans quelques heures pour San Francisco. En fait non, dans quelques minutes, je vais devoir y aller !

Je vous laisse avec ces quelques photos prises à Santa Monica.

Le t-shirt cactus n’était pas prévu . J’ai sorti la jupe à sequin, les bottines, et puis j’ai aperçu les cactus dans la valise de Guillaume … Et je me suis dit, tiens, on va tenter ! (en demandant l’autorisation au préalable au propriétaire évidemment). J’aime bien décaler les tenues avec des pièces différentes, un t-shirt masculin à cactus avec une mini jupe à paillettes, légèrement improbable mais j’aime bien ! J’ai eu un peu peur qu’on me regarde bizarrement dans la rue mais non, il y a tellement de TOUT et n’importe quoi ici, que je suis passée INCOGNITO !

Des bisous pour cette nouvelle année !

sequin mini skirt

sequin mini skirt

sequin mini skirt

t shirt cactus

t shirt cactus

t shirt cactus

sequin mini skirt

sequin mini skirt

sequin mini skirt

t shirt cactus

 

SEQUIN MINI SKIRT cactus t shirt blazer noir zara minelli boots en daim ray ban aviators

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *