BOMBER BABY !

 

Emma bomber tularosa

 

Salut les filles!

Il parait que c’est l’automne … Mouais … Peut-être.

Tant qu’il ne fera pas en dessous des 20°, je considérerai que c’est toujours l’été, et que donc, je peux totalement rester en short et en t-shirt. J’ai pas encore rangé mes maillots de bain, ni mes tongs (pour ces dernières (#RIP), j’aurais surement dû, cela aurait évité à Natcho de les rousiller en toute impunité pendant qu’on prenait des photos dehors … Zut … Mes Havaianas quand même..)

Bref, donc vous l’aurez compris, dans le Sud, les pulls et les bottes attendront un peu, pourtant, je suis parée !! J’en ai des beaux, tout neufs, tout doux, qui attendent au chaud dans l’armoire !

Pour ce qui est de ce bomber-fleuri-canon-de-la-mort-qui-tue, et bien, je l’AIME (J’ai hésité à faire une petite blague du style : « ce bomber, c’est de la bombe! » Et puis je me suis dit: « Non, c’est trop naze »). Et d’ailleurs, même Guillaume le trouve canon (enfin, juste beau), là, j’aurais pas parié un sou …
Il fait partie des pièces que j’ai repérées depuis des mois mais pour lesquelles j’attendais les soldes et les codes promo pour envisager de craquer … J’ai craqué. Et je ne le regrette pas (pas encore!).

Je pense que je pourrais porter ce bomber même avec un look d’automne. (Au bord de la plage je suis sûre que ça passera ;-))

Bon lundi!

floral bomber

Emma bomber tularosa

Emma bomber tularosa

floral bomber

bombers fleurs tularosa

bombers fleurs

bombers fleurs

bombers fleurs

bombers fleurs

bombers fleurs

bombers fleurs

 

Bomber d’amour Tularosa

Short One Teaspoon (very old) ici et

Baskets Converse

Tee-Shirt Glamorous

Lunettes Ray Ban

Collier Sisterstone

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *