PLATEFORME VIBRANTE : MON AVIS

platefrome vibrante musculation, fitness

La fameuse machine de la mort !
Tellement de questions à chaque fois que je vous la montre en story sur Instagram !
Donc je vais tout vous récapituler ici, et tenter de répondre à toutes vos interrogations !

Pour la petite histoire, j’ai acheté cette plateforme pendant le premier confinement. Je devenais folle de ne plus pouvoir aller courir, faire de longues promenades avec Natcho, ou d’aller à la salle de sport. Car en temps normal, je passe en moyenne 2h par jour à « être active », que ce soit en faisant du sport, marchant, courant. Et du jour au lendemain, plus rien … Ce qui m’a valu de grosses répercussions sur mon corps : + 2 kg, moins de muscles, de la cellulite, corps plus flasque… Et ah-jouté à ça, je ne pensais qu’à manger, et je ne faisais que manger ! Je me sentais vraiment mal dans ma peau, j’étais serré dans tous mes vêtements …
Donc j’ai investit dans THE machine, après l’avoir vue chez une de mes copines instagrameuse

Est-ce vraiment efficace ? En es-tu contente?
Écoute, c’est pour moi le meilleur investissement « sport » de l’année. C’est un budget, certes, mais je l’ai largement rentabilisée. J’en suis vraiment RAVIE. Et j’ai vu les résultats assez rapidement. J’ai retrouvé ma masse musculaire, perdu ma cellulite, tonifié mon corps de manière générale. C’est assez impressionnant. Je vous la recommande à 100%. C’est devenu ma routine sportive quotidienne et je trouve cette plateforme plus qu’efficace ! Évidemment, les résultats sont totalement dépendants d’une alimentation équilibrée, mais là, je ne t’apprends rien !

À quelle fréquence l’utilises-tu?
En moyenne 15 minutes par jour, pas plus. Alors que je passais environ 1h par jour à la salle sport, j’ai totalement remplacé mon cardio par ça, et autant te dire que le gain de temps et non négligeable ! Je ne fais presque plus d’exercices « classiques » de renforcement musculaire sur mon tapis de gym (et pareil, je pouvais passer 40 minutes à 1 heure par jour dessus). Parfois je ne t’utilise pas pendant plusieurs jours, ça m’arrive aussi d’avoir la flemme. Et la reprise est toujours plus dure !

Est-elle bruyante ? Quid des vibrations en immeuble?
C’est pas silencieux, je vais pas te mentir. Mais le bruit est largement supportable, Pour exemple, il m’arrive de l’utiliser dans le salon pendant que Guillaume est au téléphone à coté (ou regarde la télé/ou joue à la guerre …) et ça ne le dérange pas du tout.
Quant aux vibrations, j’habite eu RDC donc je ne peux pas te dire si des éventuels voisins en dessous seraient gênés mais honnêtement je ne pense pas que ce soit assez puissant pour être nuisible. Et quand bien même, si les voisins entendaient un peu les vibrations, pour 10/15 minutes par jour, voir moins, c’est pas la mort, je pense !

Quels exercices fais-tu ?
Je travaille uniquement les fessiers et les cuisses; Et parfois les abdos quand je suis motivée, mais je n’ai tellement jamais aimé faire d’abdos, que c’est assez rare ! Je trouve ça trop dur, j’ai zéro persévérance pour muscler cette partie du corps.
Donc je fais principalement des squats, des fentes avants et latérales, avec poids aux chevilles et bande de résistance pour intensifier l’effort. Je mets toujours la puissance maximale pour avoir un maximum de résultats.. J’utilise aussi l’option « running » de la machine qui reproduit les vibrations et les effets de la course à pieds. Il « suffit » de rester immobile, jambes légèrement fléchies , pendant que la machine fait son travail !
Ça parait facile, mais c’est sportif quand même, tous les muscles du corps sont stimulés, je vais pas te mentir, je souffre à chaque séance et je suis KO au bout de 15 minutes. Et j’ai souvent mal aux jambes après mes séances ! Je sens que mes muscles travaillent énormément et s’affinent, et ça, ça motive GRAVE !

Où l’acheter ?
Je l’ai trouvée sur Amazon. Le modèle exacte que j’ai, n’existe plus. Mais je vous ai mis le lien de la version plus récente, de la même marque. Elle est un peu plus chère que celle que j’ai achetée, elle est identique, mais en mieux , avec plus d’accessoires, d’options et de programmes. Je vous mets le lien de ma page Amazon « FITNESS » où vous pouvez retrouver tous mes accessoires de sport : la plateforme, mes poids de cheville, mes bandes de résistance, tapis de gym épais, et bien d’autres encore !

Voilà j’espère avoir répondu à toutes vos questions, si vous en avez d’autres, n’hésitez pas à me les écrire en commentaire !

Bisous et bon dimanche les filles !

platefrome vibrante musculation, fitness
platefrome vibrante musculation, fitness
platefrome vibrante musculation, fitness
platefrome vibrante musculation, fitness
Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?