30 janvier.
On a fait le plus dur les copains.
Je sais pas vous, mais en ce qui me concerne, c’est vraiment le mois de l’année que je déteste le plus. Il fait moche, il fait froid, mais c’est pas encore la période pour aller skier, les fêtes de Noël sont finies, mais les tonnes de chocolat que t’as englouties te font toujours un petit coucou. Les soldes me dépriment, la nuit tombe toujours trop tôt. Ta peau n’a jamais été aussi terne, pâle et sèche, tu peux pas sortir sans voir un cadavre de sapin dans la rue, on tire les rois, et je déteste les galettes (à la frangipane).
Et j’allais dire qu’à la rigueur y’avait UN truc sympa, c’était la chandeleur … ERREUR ! C’est le 2 Février ! Pis bon, si tu crois que je vais attendre cette date pour m’enfiler des crêpes qu’une seule fois par an … C’est mal me connaitre !
DONC, Janvier tupuducu (pardon) !
Ah ! Et encore truc nuloss … Tu te tapes les « bonnes années, bonne santé » pendant 3 semaines …. Merci hein !! (Et sinon ta vie de dépressive ça se passe comment ?! Ahah !)
Bref, ma bonne humeur (lolilol) et moi on revient dans 2 jours quand Janvier sera terminé et on vous fait des groooooos bisous !
– TOUT CE QUE JE PORTE –